Politique de confidentialité

Dettes Zéro s’engage à recueillir, à utiliser et à communiquer les renseignements personnels de manière responsable dans le cadre de ses activités. Toute information confidentielle sera divulguée dans la mesure où l’exige la prestation des services ou à la demande exclusive de notre clientèle. De plus, Dettes Zéro et ses représentants feront preuve de transparence et de professionnalisme dans les traitements de ces renseignements. Cette politique de confidentialité confirme notre implication et notre discrétion dans chaque dossier.

Protection des renseignements personnels

La protection des renseignements personnels est d’ordre prioritaire au sein de Dettes Zéro. Conformément à cette politique, Dettes Zéro et ses représentants prendront les mesures suivantes :

  • Le matériel informatique est soit supervisé, soit rangé dans un endroit fermé à clé dont l’accès est interdit. L’usage de mots de passe est requis en tout temps, et ce, pour chaque poste de travail;
  • Toute information papier est expédiée par des enveloppes adressées à la personne ressource en plus d’être scellées ou envoyées par des entreprises de confiance ;
  • L’information électronique est soit transmise par ligne directe, soit par message anonyme ou chiffré;
  • Les professionnels de Dettes Zéro détiennent la formation requise pour recueillir, utiliser et communiquer les renseignements personnels, dans le cadre de leurs fonctions, tout en respectant la politique sur la protection de la vie privée ;
  • Aucun renseignement personnel n’est divulgué ou transmis à de tiers partis, sauf à la demande écrite ou verbale de notre client.

Préservation et destruction des renseignements personnels

Dettes Zéro conserve les renseignements personnels, durant une période déterminée, afin de pouvoir répondre aux questions concernant les services offerts à sa clientèle respective. Une fois la période écoulée, tout renseignement confidentiel sera supprimé, sous la supervision de notre personnel, conformément à la politique de la protection de la vie privée.

Lesdits dossiers sont détruits en les déchiquetant, tandis que les fichiers électroniques sont effacés des ordinateurs. Par ailleurs, une fois le matériel informatique désuet, nous veillons à ce que le disque dur soit détruit ou reformaté, afin qu’aucune information n’y apparaisse.

Demandez votre évaluation gratuite et retrouvez le sourire!Appelez-nous maintenant au 1-855-338-8370 ou appliquer en ligne.